A+ est heureuse d’annoncer l’arrivée au sein de l’entreprise de Sylvie Léveillé comme Directrice ventes et marketing. Sylvie cumule plus de 20 ans d’expérience dans les domaines du développement des affaires, de la vente, du marketing et du design.

Diplômée en design, Sylvie Léveillé a commencé sa carrière chez Delta Furniture où elle a œuvré pendant 11 ans comme Directrice Design & Marketing et joué un rôle majeur dans la conception et la commercialisation de produits tout en contribuant activement au développement de la marque. En 2009, son sens entrepreneurial et ses qualités de gestionnaire l’ont menée au rôle de Directrice principale de marché chez Teknion & Studio TK, une marque de mobilier commercial majeure en Amérique du Nord. En 2012, elle a été récipiendaire du prestigieux Teknion CEO Award for Sales Excellence pour le Canada.

Elle rejoint aujourd’hui A+ pour propulser le département des ventes et du marketing et contribuer à la croissance exponentielle de l’entreprise. Stimulée par les défis, proactive et très organisée, Sylvie navigue en terrain connu puisque sa carrière l’a amenée à développer et entretenir de solides relations d’affaires auprès d’un réseau de plus de 200 firmes d’architecture et design. Si elle a choisi A+, c’est parce que ses valeurs lui collaient déjà à la peau mais aussi parce qu’elle a été inspirée par le désir de l’entreprise de transformer l’industrie, un projet à la fois.

« J’ai été séduite par l’approche humaine de l’entreprise et sa façon novatrice d’envisager la construction. »
Sylvie Léveillé, Directrice des ventes et du marketing