Le 16 mars dernier, nous nous sommes réunis sur l’heure du midi pour célébrer la fin de notre premier trimestre 2018. Un trimestre intense qui a commencé sur les chapeaux de roues dès le retour des vacances en janvier : beaucoup de projets en conception, plusieurs chantiers à livrer au printemps, des dizaines de processus à instaurer à l’interne pour augmenter notre productivité, du recrutement à n’en plus finir, bref, ça avance vite !

Notre président Louis Lachapelle en a profité pour nous présenter notre première charte d’imputabilité. Même si elle ressemble à un organigramme, cette charte vise davantage à répartir les responsabilités dont chacun est imputable qu’à établir une hiérarchie.

En effet, chez A+, on préfère parler de « coach » que de « boss » et miser sur l’imputabilité de chacun pour mener nos projets à terme.

On en a profité pour faire une séance de portraits ainsi qu’une belle photo de groupe qui nous a valu bien des fous rires : placer une cinquantaine de personnes pour que tous soient beaux et bien visibles, ce n’était pas tout à fait simple.